Les innovateurs, les bâtisseurs et les dirigeants à l'origine de l'économie mondiale d'aujourd'hui.

Nous avons pour mission de fournir une valeur ajoutée à nos clients pour le bien de nos employés et des communautés. En tant qu’entreprise détenue par ses employés, notre personnel mondial est uni dans sa passion pour le leadership et l’excellence.

Les innovateurs, les bâtisseurs et les dirigeants à l'origine de l'économie mondiale d'aujourd'hui.

Nous avons pour mission de fournir une valeur ajoutée à nos clients pour le bien de nos employés et des communautés. En tant qu’entreprise détenue par ses employés, notre personnel mondial est uni dans sa passion pour le leadership et l’excellence.

75 Sites

13 Comtés

6 Continents

Plus de 17 000 employés

Innovation

Grâce au partage des connaissances, des ressources et des avancées au sein d’Amsted, notre engagement envers l’innovation imprègne chaque activité. Des améliorations des matériaux et des processus aux technologies numériques de pointe, nous cherchons à transformer nos industries pour le bénéfice de nos employés, de nos clients et de notre planète.

Durabilité

Notre culture, fondée sur l’actionnariat salarié, suscite l’engagement de nos parties prenantes et de nos communautés, car nous respectons les normes les plus élevées en matière d’éthique et d’intégrité dans toutes nos actions, y compris dans les domaines environnemental, social et de la gouvernance d’entreprise.

Produits et services

Amsted Industries est un fabricant mondial et diversifié de composants industriels pour les applications ferroviaires, les véhicules commerciaux, l’automobile, la construction et le bâtiment. Avec plus d’un siècle d’excellence en matière d’ingénierie et de fabrication et un engagement envers l’amélioration continue des produits et des processus, nos entreprises sont toutes leaders sur les marchés qu’elles desservent.

Culture

Chez Amsted Industries, nous mettons l’accent sur notre personnel. En tant qu’entreprise détenue à 100 % par ses employés, nous nous efforçons de cultiver un esprit d’appartenance dans toutes nos activités, en donnant à chaque travailleur la possibilité d’apprendre, de se développer, de faire progresser sa carrière et de faire une réelle différence.

1

Vision

13

Pays

17 000+

Employés

4

Unités commerciales

6

Continents

70+

Installations

100%

Propriété à des employés

1902

Fondée

Notre succès est directement lié au dévouement de notre personnel.

Innovators, builders, and leaders driving today’s global economy

We’re on a mission to deliver premium value to our customers for the betterment of our employees and communities. As an employee-owned company, our global workforce is united in their passion for leadership and excellence.

Innovators, builders, and leaders driving today’s global economy

We’re on a mission to deliver premium value to our customers for the betterment of our employees and communities. As an employee-owned company, our global workforce is united in their passion for leadership and excellence.

75 Facilities

13 Countries

6 Continents

17,000 + Employees

Innovation

Through the sharing of knowledge, resources, and advancements across Amsted, our commitment to innovation permeates every business. From material and process improvements to cutting-edge digital technologies, we seek to transform our industries for the benefit of our people, our customers, and our planet.

Sustainability

Our employee-owned culture drives commitment from our stakeholders and our communities as we uphold the highest standards of ethics and integrity in all of our actions, including the areas of Environmental, Social, and Corporate Governance.

Products & Services

Amsted Industries is a global, diversified manufacturer of industrial components for rail, commercial vehicle, automotive, and construction and building applications. With over a century of engineering and manufacturing excellence and a commitment to ongoing product and process improvement, our businesses are all leaders in the markets they serve. 

Culture

At Amsted Industries, our focus is our people. As a 100% employee-owned company, we work hard to cultivate a Spirit of Ownership throughout our businesses, giving every worker the chance to learn, grow, advance their careers and make a real difference.

4

Business Units

1902

Founded

13

Countries

1

Vision

17,000+

Employees

100%

Employee Owned

6

Continents

70+

Facilities

Our success is tied directly to the dedication of our workforce.